phoneContactez-nous 01 64 61 86 15

MM3631

Référence: MM3631

  • MinebeaMitsumi

Convertisseur à pompe de charge

Les circuits intégrés de convertisseurs DC-DC se déclinent en modèles élévateur, abaisseur et inverseur. Ils offrent une sortie très efficace et très précise sur une large plage de tension d'entrée. Le régulateur MM3631 est un convertisseur de tension à pompe de charge non régulé, qui convertit une tension d'entrée de 1,8V à 3,3V en une tension négative. Il utilise deux condensateurs externes. Le dispositif est un petit boîtier SOT-26B à 6 broches (2,9 × 2,8 × 1,15mm). Le courant de veille est réduit à moins de 1μA.

 

Caractéristiques du convertisseur MM3631 :

  • Circuit de fréquence d'oscillation inclus
  • Circuit de protection contre les surtensions d'entrée inclus
  • Haut rendement 93% @1mA
  • Plage de tension d'entrée : 1,8V~3,3V
  • Plage de température de fonctionnement : -30°C~80°C
  • Courant de sortie : 50mA
  • Courant de consommation (VCE=0V) : 70 μA (typ.)
  • Courant de consommation en mode veille (VCE=2.8V) : 1 μA (max.)
  • Fréquence d'oscillation 120kHz(typ.)
  • Boîtier SOT-26B

 

Applications du convertisseur MM3631 :

  • Equipements portables
  • Alimentation négative du circuit amplificateur


Part NumberCourant de sortie [A]Puissance maximale abolue [V]Tension min. de fonctionnement recommandée [V]Tension max. de fonctionnement recommandée [V]Tension de sortie min. [V]Tension de sortie max. [V]Courant d'entrée à vide [mA]Fréquence de commutation min. [KHz]Fréquence de commutation max. [KHz]
MM36310.0561.83.3
-3.30.30.07075.0
192.0

 

Les convertisseurs de marque MinebeaMitsumi sont fabriqués au Japon et sont d'une qualité irréprochable. Ils seront tout à fait adaptés pour vos applications.